Relations Wade/Macky : Cheikh Tidiane Gadio, prône des retrouvailles

Il est temps que l’ex-Président Abdoulaye Wade et le Chef de l’Etat Macky Sall se retrouvent. L’invite a été faite par l’ancien ministre des Affaires étrangères sous le régime de Me Abdoulaye Wade, Cheikh Tidiane Gadio c’était au cours de l’émission « Grand jury »



Relations Wade/Macky : Cheikh Tidiane Gadio, prône des retrouvailles

L’ex-ministre des Affaires étrangères a regretté que les relations soient devenues froides entre le patron du Parti démocratique sénégalais (PDS) et le président de l’Alliance pour la République (APR).
Au-delà de sa personne, M. Gadio estime que tous les Sénégalais souffrent de cette situation. C’est pourquoi, il considère que « les deux hommes à savoir  Me Abdoulaye Wade et le Président Macky Sall doivent se retrouver ne serait-ce que sur le plan humain », déclare M. Gadio.
 
« Je ne parle pas de politique mais ils doivent se retrouver sur le plan humain d’abord », a souligné l’ex-ministre des Affaires étrangères sous le régime de Wade.
Selon lui, le Sénégal doit énormément au Président Wade car il a beaucoup fait pour le pays même s’il a  par la suite commis des erreurs. Le leader du parti Mpcl a fait ces révélations lors de l'émission Grand jury de la radio Futurs médias.
 

Khadim FALL

Dimanche 8 Novembre 2015 - 17:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter