Rémunération des chefs de village: Babacar Gaye du Pds dénonce une tentative de corruption de Macky

La mesure de rémunération des chefs de village fait couler beaucoup d’encres, depuis son annonce par le président de la République lors de son message à la nation du 4 avril. Et, pour le porte-parole du Pds, cette volonté de vouloir octroyer des salaires aux chefs de village n’est rien d’autre qu’une tentative de corruption de ces derniers par le Président de la République.



Rémunération des chefs de village: Babacar Gaye du Pds dénonce une tentative de corruption de Macky
Le porte-parole du parti démocratique sénégalais (PDS) qualifie de tentative de corruption, la décision du Chef de l’Etat de vouloir rémunérer les chefs de village, mesure qu’il avait annulée dès son accession à la magistrature suprême.

A en croire Babacar Gaye « le président de la République est en train de faire de la politique politicienne sur la misère du peuple et des chefs de village doivent savoir que Macky Sall cherche à les corrompre », dénonce-t-il.

Selon le porte- parole du parti de Me Wade, «on ne doit pas jouer avec l’Etat. Le président de la République continue de se dédire sur beaucoup de questions. C’est un président de reniements et il en reste d’autres», se désole Babacar Gaye dans "l’As". 


Mercredi 5 Avril 2017 - 11:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter