Rencontre Macky et Mankoo Wattù Sénégal - «Toutes les questions ont été discutées», Decroix

La rencontre tant attendue entre le chef de l’Etat Macky Sall et les leaders de l’opposition regroupée au sein de la coalition Mankoo Wattù Senegaal a eu lieu ce jeudi. Et, de l’avis de Mamadou Diop Decroix, aucune question figurant parmi leur plateforme revendicative n’a été omise dans les discussions.



Rencontre Macky et Mankoo Wattù Sénégal - «Toutes les questions ont été discutées», Decroix
«Nous avons rencontré le président de la République, à sa demande en tant que Mankoo Wattù Senegaal. Nous avons discuté de l’ensemble des questions que nous avions mentionnées dans notre lettre», a d’emblée déclaré Mamadou Diop Decroix à la sortie de leur rencontre avec le chef de l’Etat Macky Sall.

M. Decroix qui conduisait la délégation de l’opposition en l’absence de son coordonnateur, El Hadj Malick Gackou s’est refusé à tout commentaire, préférant réserver la primeur de l’information à ses homologues.

«Demain à 16 heures, nous rendrons compte des résultats de cette discussion à la Conférence des leaders de Mankoo Wattu Senegaal qui aura lieu à la permanence du Grand parti», a-t-il conclu.

Ont participé à ce face-à-face : Omar Sarr (Pds), Déthié Fall (Rewmi), Nicole Gackou (Ucs), Mamadou Diop Decroix, entre autres.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 1 Décembre 2016 - 23:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter