Rencontre Wade-Gackou-l'AFP minimise: "Cela n'a pas trop d'importance" (Zator Mbaye)

Le parti de Moustapha Niasse, l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) se prononce sur la dernière action du n°2, Malick Gackou qui a rendu visite à Wade pas plus tard qu’hier lundi. Minimisant, le député progressiste, Zator Mbaye de préciser que la formation politique est plus occupée à accompagner leur leader et leur allié, le président Macky Sall. « Cela n’a pas d’importance », cogne-t-il.



«Aucune réunion n’a été convoquée ni hier, ni aujourd’hui encore moins demain. Si les camarades du Bureau Politique (BP), doivent statuer sur un cas précis, il y a des procédés qui sont réglementés dans notre structure qui s’appelle l’AFP. Les camarades ne devraient jamais être informés par voie de presse. Je voudrais m’inscrire en faux par rapport à cette information. Ce n’est rien d’autre que de l’intoxication », précise d’emblée Zator Mbaye qui affirme n’avoir «absolument rien à dire » sur la visite que Malick Gackou a rendue au Pape du Sopi, hier.


Le progressiste de minimiser sur les ondes de la Rfm: «Je n’ai absolument rien à dire sur ce cas comme sur d’autres cas qui n’ont pas trop d’importance... ». Selon lui, «ce qui est important aujourd’hui, c’est de voir comment aider les Sénégalais à résoudre leur problème et le président de la République a réalisé le PSE pour l’intérêt unique et exclusif des Sénégalais».
 


Mardi 10 Mars 2015 - 19:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter