Rencontre avec les jeunes de son parti, l’Apr : Macky Sall promet des postes et assure que les audits auront lieu

Informé des frustrations qui faisaient jour dans son parti, le Président de l’Apr et Président de la République, a pris son bâton de pèlerin dimanche pour calmer les nerfs. Face à ses jeunes, Macky Sall a tenu un discours d’apaisement. Pour dompter les quelques frustrés qui ne comprennent pas toujours pourquoi ils ont été zappés, Macky leur a demandé du temps pour avoir une vue de sa feuille de route, selon le journal « L’As quotidien ».



Rencontre avec les jeunes de son parti, l’Apr : Macky Sall promet des postes et assure que les audits auront lieu
« Donnez-moi un mois à trois, le temps de m’installer et de gérer les urgences. Après je me consacrerai à vous », a lâché Macky Sall. Tentant une pirouette pour de tirer d’affaire, il a estimé au passage qu’il serait suicidaire pour lui de prendre pour quantité négligeable la jeunesse, qui a été le fer de lance de la victoire sur Wade au soir du 25 mars dernier.

« Je  ne peux oublier dans mes préoccupations la jeunesse de mon partie et du Sénégal », ajoute Macky Sall devant Abdou Mbow, Birame Faye et Cie. Pour faire preuve de bonne foi, il annonce que dans le lot des jeunes, seuls les plus compétents occuperont des postes de responsabilités. « Il ne s’agit pas de se partager un gâteau, tout le monde ne peut pas être dans le gouvernement », indique Macky. Pour le reste de la troupe qui ne trouvera pas place dans l’attelage gouvernemental ou dans l’administration, Macky fait savoir qu’ils peuvent être utiles ailleurs en occupant des postes politiques. 



Mardi 10 Avril 2012 - 13:39




1.Posté par ISSA le 11/04/2012 09:02
VEND 52 TERRAINS DE 150M2 TF PRES DE L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE ( RUFISQUE) ENTRE L'ARRET CHERIF ET JACARANDA.TEL:77 646 06 15

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter