Rencontre entre PS et la LD: Alliance ou deal entre Tanor et Mamadou Ndoye?

Ousmane Tanor Dieng et Mamadou Ndoye se sont rencontrés hier au siège du Parti Socialiste. Ces deux dirigeants ont profité de l’occasion pour rappeler leurs nombreux points communs.



Rencontre entre PS et la LD: Alliance ou deal entre Tanor et Mamadou Ndoye?
La Ligue démocratique (Ld) et le Parti socialiste (Ps) mus par la même volonté. C’est en substance ce qui est sorti de leur rencontre hier au siège du parti socialiste. La LD, conduite par son secrétaire général Mamadou a donné à ce dernier l’occasion de rappeler le désir de son parti de créer un grand rassemblement des partis partageant les «mêmes valeurs et les mêmes convictions.
 
Le Secrétaire général du Ps a quant à lui affirmé qu’«il est d’apporter des réponses appropriées et durables aux difficultés inhérentes à la conjoncture et aux pesanteurs qui affectent la marche de notre pays». Ousmane Tanor Dieng a rappelé que cette rencontre entre dans le cadre de la décision de son parti d’engager «la concertation avec les forces vives et démocratiques du pays mues par la volonté de construire ensemble des solutions consensuelles».
 
Cette rencontre, selon les deux chefs de parti, a été instructive, d’où leur décision de «poursuivre la concertation à travers la mise en place d’un comité de suivi»
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 18 Mars 2015 - 10:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter