Renouvellement des instances du Pds à Thiès : les démons de la division refont surface

Le message du Secrétaire général national du Pds, Me Abdoulaye Wade, ne semble pas avoir été entendu par les libéraux de Thiès. En effet, ces derniers ont fait ressurgir les vieux démons de la division lors des opérations de renouvellement des instances du Parti démocratique sénégalais dans la capitale du rail, avec finalement l’installation de deux bureaux parallèles.



Renouvellement des instances du Pds à Thiès : les démons de la division refont surface
Les opérations de renouvellement du Parti démocratique sénégalais (Pds) ont démarré à Thiès. Et cette opération fait ressortir les vieux démons de la division dans la capitale du rail. En effet deux bureaux ont été installés devant les dissensions entre libéraux.

Devant les divergences entre responsables de la commune de Thiès-Est, deux franges ont tenu séparément leur assemblée générale avec d’un côté un qui a choisi Maguèye Sarr comme secrétaire général de la section communale, tandis que l’autre tendance a porté son choix sur Saliou Wade.

Mais ces dissensions semblent avoir épargné la commune de Thiès-Nord. Car, les responsables de cette localité ont finalement élu Ahmed Ndiéguène comme secrétaire général et Ibrahima Mbengue le président.

Ousmane Demba Kane

Mardi 31 Janvier 2017 - 08:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter