Renouvellement du bureau du MEER: encore des affrontements à l’APR

Le parti du présent de la République encore dans des histoires d’affrontements. Cette fois, ce sont les étudiants républicains qui sont à l’origine de ses désagréments. Conviés par la coordonnatrice nationale du MEER (Mouvement des Elèves Etudiants Républicains) , Thérèse Faye pour une redynamisation du mouvement et l’installation d’un bureau, la rencontre a basculé dans la violence.



De violents affrontements ont éclaté hier au camp Jerémy entre partisans de Modou Fall et le bureau sortant des membres du MEER. Les méristes  été  conviés à une rencontre par la Coordonnatrice du MEER, Thérèse Faye, par ailleurs Directrice de l’Agence Nationale de la Petite Enfance et la Case des Tout Petits, pour une redynamisation du mouvement mais aussi un renouvellement du bureau. Cependant les nerfs ont chauffé dans la salle quand une suggestion pour la moins partagée par la majorité des membres du bureau sortant, a été faite informe « Direct Info ». 



Cela a entraîné des heurts faisant des dégâts matériels avec des tables cassées, il a ainsi fallu l’intervention de la sécurité du COUD (Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar), pour ramener le calme. 

Lamba Ka

Mercredi 21 Janvier 2015 - 11:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter