Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Rentrée des classes mitigée dans la banlieue de Dakar

La rentrée des classes de ce matin est assez mitigée dans l’arrondissement de Thiaroye. En effet plusieurs écoles sont encore occupées par les eaux de pluies. Une situation qui retarde encore une fois de plus le bon démarrage des enseignements dans cette partie de la banlieue de Dakar.



Rentrée des classes mitigée dans la banlieue de Dakar
Après la rentrée des enseignants au tout début de semaine.  C’est  au tour des élèves de reprendre ce matin  le chemin de l’école. Et, dans la banlieue de Dakar les fortunes sont diverses car si dans certaines parties tout c’est bien déroulé.

Ce n’est pas le cas dans l’arrondissement de Thiaroye la rentrée  est compromise car  la plupart des écoles sont occupées par les eaux de pluies et les mauvaises herbes  qui occupent le décor. Une situation qui diffère le concept ‘’Ubbi Tey Diangue Tay’’

A Tivaouane  Diacksao, par exemple à l’école élémentaire Alioune Gaye les élèves et leurs parents devront prendre leur mal en patience en attendant  l’évacuation des eaux. Une situation que déplore les parents d’élèves et les enseignants qui interpellent  les autorités à leur venir en aide afin que les cours puissent démarrer effectivement à temps.   


Mercredi 7 Octobre 2015 - 13:04


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter