Renvoi du contingent sénégalais au Darfour : les précisions de la Police



Renvoi du contingent sénégalais au Darfour : les précisions de la Police

Suite aux publications parues dans la presse faisant état du renvoi du contingent sénégalais parti au Darfour, la Police a tenu, dans un communiqué parvenu à PressAfrik, à apporter des précisions. Car, selon elle, les faits ne sont pas passés tels que relater.
 

 
 

«Contrairement à certaines informations véhiculées dans la presse et qui soutiennent que le retour au Sénégal du contingent (Sen Fpu 2), précédemment déployé au Darfour, a été motivé par un manque de moyens, la Police Nationale tient à préciser que ce fait est la résultante de la décision de l’ONU qui a entamé un processus de réduction des effectifs présents au Darfour», informe le document.
 

 
 

Les services de communication de l’entité dirigée par le Commissaire Oumar Maal révèlent  d’ailleurs que notre pays n’est pas le seul concerné par cette mesure car, ce processus appelé « Downsizing» implique aussi  les Bataillons d'infanterie du Burkina Faso, du Pakistan, du Nigéria et le Bangladesh qui sont tous «priés de regagner leur pays »
 

 
 

Pour étayer ses propos, la Police a fait accompagner son communiqué d’un document émanant des Nations Unies
 

 


Ousmane Demba Kane

Lundi 21 Août 2017 - 21:29




1.Posté par BOCAR le 21/08/2017 22:51
Précisions par ci et précisions par là. On remarque maintenant qu'à chaque fois qu'ils sont pris en flagrant délit, ils sortent un communiqué pour faire des précisions. Tout excès est nuisible et à force d'utiliser les précisions pour tout et n'importe quoi, plus personne ne vous croit. Nous avons affaire à des fieffés menteurs. Précision égal mensonge. fene rek.

2.Posté par mayday le 22/08/2017 01:11
C'est la marque de fabrique du Macky " Mentez toujours" la presse corrompus est là pour couvrir.
Elu par le mensonge, gouvernant par le mensonge , ie mensonge aura raison d'eux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter