Renvoyé du groupe des importateurs, Moustapha Tall descend ses détracteurs



Renvoyé du groupe des importateurs, Moustapha Tall descend ses détracteurs
L’importateur de riz, le commerçant Moustapha Tall a répondu aux gens qui veulent le renvoyer du groupe des importateurs de riz. «Ces jeunes là viennent d’arriver. Ça me fait rire quand on me dit qu’ils veulent me faire sortir de ce secteur du groupe des importateurs, moi je suis un pilier» a-t-il soutenu sur les ondes de la Rfm avant d’ajouter: «ces gens là sont venus dans le secteur et nous ont trouvé dans le secteur. Je suis un des piliers, avec Bocar Samba Dièye».
Pour lui, ces jeunes viennent d’arriver et ce sont des spéculateurs, des représentants d’intérêts étrangers. Ces gens ne sont que des traders qui sont basés en Suisse. Le commerçant de faire savoir qu’«ils ne travaillent pas avec leur propre argent. Ils ne font que des mouvements, des sorties sur la direction de ces gens qui sont basés à Londres. Ce sont ces gens là qui les manipulent et moi je suis contre l’intérêt étranger, je milite pour l’intérêt national».
C’est pour cela, dit-il, que je suis en bataille permanent avec ces gens là. Mas je ne les vois pas, je vois seulement les gens qui sont derrière eux».

Papa Mamadou Diéry Diallo

Mardi 15 Février 2011 - 11:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter