Réouverture dossier feu Ndiaga Diouf: Jean Paul Dias corrige Me Sidiki Kaba



Réouverture dossier feu Ndiaga Diouf: Jean Paul Dias corrige Me Sidiki Kaba
Jean Paul Dias analyse la réouverture du dossier Ndiaga Diouf impliquant son fils, Barthélémy Dias par ailleurs député-maire de Mermoz – Sacré Cœur. Selon le leader du Bloc des Centristes Gaïndé (BCG), le ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba a raté une occasion de se taire en allant évoquer le procès de Barthélémy Dias à la RTS, ce vendredi.  

«Par le fait qu’il y a quelques jours, Me Sidiki Kaba ait annoncé intempestivement la relance de certains dossiers, citant l’affaire Cheikh Bethio Thioune et Thione Seck pour faire diversion, mais commençant par l’affaire de l’attaque de la mairie Sacré-Cœur-Mermoz, le procès s’avère politique», tempête l’allié du président de la République dans les colonnes de «Walf Quotidien». 

Et d’ajouter: «Quand on lit attentivement l’assignation et que l’on prend connaissance des articles du code pénal visés dont certains renvoient indirectement à un fameux article 34 qui conduirait à priver Barthélémy de ses droits civils et politiques donc à le rendre inéligible et à briser sa carrière, là c’est la preuve que le procès est politique». 


Lundi 24 Octobre 2016 - 12:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter