Réplique d’Alain Giresse à Diafra Sakho : «Il y a des joueurs qui parlent et d’autres qui jouent…»



Réplique d’Alain Giresse à Diafra Sakho : «Il y a des joueurs qui parlent et d’autres qui jouent…»
La réplique d’Alain Giresse, suite aux propos de Diafra Sakho dans les colonnes du quotidien sportif français l’Equipe, faisant état «  d’un manque de courage » de sa part, n’a pas tardé. En effet, dans une grande interview accordée au quotidien « Enquête », même si le technicien français n’écarte pas  une possible convocation de l’attaquant de West Ham, dont la récente sortie  dans la presse française a  fait beaucoup de bruit, Giresse de lui rétorqué: « Il a dit ce qu’il avait à dire. Il ya des joueurs qui  parlent et d’autres qui jouent. Il faudrait qu’il fasse un des deux ».

Cependant être sélectionnable ne signifie pas forcement que le produit de Génération Foot sera  de la partie pour  les deux prochaines sorties des « Lions » qui les mèneront au Caire  pour affronter l’Egypte (15 octobre) avant de recevoir le Botswna à Dakar (19 Novembre).

«  Il (Diafra) peut être convoqué. Il n’est pas mis au banc des accusés (…) mais il est comme les autres joueurs susceptibles d’être intégrés  ou pas. Il sera soumis  à la même condition que les autres » avertit « Gigi ».

Le Sénégal se dirige vers deux échéances importantes. Les « Lions » sont obligés de faire un résultat positif en Egypte (nul ou victoire) et battre le Botswana, pour composter leur ticket  qualificatif à la CAN 2015. 


Mercredi 29 Octobre 2014 - 10:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter