Reprise Ligue 1 : Ibrahimovic forfait pour Lille

Touché face à Lyon lors du Trophée des Champions, Zlatan Ibrahimovic manquera la 1ère journée de Ligue 1, vendredi face à Lille.



Reprise Ligue 1 : Ibrahimovic forfait pour Lille
Triple champion de France en titre, le PSG débutera sa nouvelle saison vendredi. Ce sera sur la pelouse de Lille. Une rencontre que Zlatan Ibrahimovic a peu de chances de disputer.
 
D'après les informations du quotidien Le Parisien, l'attaquant suédois ne s'est pas entraîné ce mardi matin. Le joueur de 34 ans souffre d'une entorse du ligament interne du genou droit. Une blessure contractée lors du Trophée des Champions remporté face à l'Olympique Lyonnais samedi dernier (2-0).
Une information confirmée par le club de la capitale mardi après-midi, qui indique que le buteur a passé des examens complémentaires et sera bien absent au stade Pierre-Mauroy vendredi soir. "Ces derniers ont révélé une entorse du ligament latéral interne du genou droit. L’attaquant parisien sera donc forfait pour le match de championnat ce vendredi à Lille", a indiqué le club dans un communiqué.

En son absence c'est Edinson Cavani qui devrait évoluer à la pointe de l'attaque parisienne.
Par ailleurs, Thiago Motta est rétabli de sa blessure aux adducteurs. Ce dernier souhaite toujours partir mais il pourrait bel et bien débuter lors de cette première journée de Ligue 1 version 2015-2016.


Mardi 4 Août 2015 - 16:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter