Reprise forcée des travaux d'aménagement à Sacré Coeur: Diène Farba Sarr déploie la police pour faire face à Barthélémy Dias

C'est un impressionnant dispositif sécuritaire qui a été déployé par le ministre du Renouveau urbain et de l'Aménagement du territoire, hier, sur le site des travaux d'embellissement de la bande de Sacré-Coeur 1. Cela, pour faire face au maire de la Commune Mermoz / Sacré-Coeur, Barthélémy Dias qui s'oppose à ces travaux qu'a repris Diène Farba Sarr.



Le ministre du Renouveau urbain et de l’Aménagement du Territoire est aussi prêt à en découdre avec le maire de Mermoz / Sacré-Cœur dans l’affaire dite des travaux d’embellissement de la bande de Sacré-Cœur 1. Hier, Dène Farba Sarr a déployé un dispositif impressionnant de forces de sécurité pour relancer les travaux et sécuriser le site, sert «Le Populaire».
 
Un camion et un pick up remplis d’éléments de la police, ont été envoyés sur le site pour faire face au maire de la Commune Barthélémy Dias. Ces forces de sécurité ont ceinturé le site pour permettre à l’entrepreneur de poursuivre en toute tranquillité les travaux. Un forcing que les autorités municipales ne comprennent pas. D’ailleurs, les services techniques de la mairie ont commis un huissier qui a procédé hier après-midi (16 heures) au constat de la reprise des travaux sous haute surveillance policière et compte ainsi porter-plainte dès ce mardi contre le ministère du Renouveau urbain et de l’Aménagement du Territoire. 


Mardi 3 Mai 2016 - 10:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter