Ressusciter le sénat: L’opposition dit non et se défoule sur Macky Sall



L’opposition ne compte pas se laisser faire, sur le dossier du Sénat, elle se dit surprise par la volonté du président de la République de vouloir restaurer le Sénat. Les libéraux et les rewmistes soutiennent que les urgences sont ailleurs.
Ainsi, Omar Sarr, ne comprend pas pourquoi Macky Sall veut ressusciter le sénat. " Il n’a qu’à expliquer aux sénégalais pourquoi avant c’était cher et maintenant il veut le restaurer", lance Oumar Sarr.

Omar Sarr de dire « quand on sera à l’Assemblée, j’aimerai bien les entendre avec tout ce qui a été donné comme arguments pour la dissolution du Sénat".

Thierno Bocoum aborde dans le même sens, « le Sénat ne peut pas être une priorité aujourd’hui. On ne peut pas dans le contexte actuel où on a du mal à payer des étudiants, penser à restaurer le Sénat. Les priorités sont ailleurs ».

Pour le jeune responsable politique c’est une volonté du chef de l’Etat de caser une clientèle politique .Thierno Bocoum soutient que pour être dans le parti de Macky Sall il faut être un bon politicien, gagner sa base et non être compétent.


Mardi 23 Septembre 2014 - 13:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter