Restitution des deux véhicules d'Aida Mbodj: "elle est blanchie par la police", selon les jeunes libéraux

Les jeunes libéraux de Bambey jubilent. Après la restitution par la police de Bambey des deux véhicules 4X4 qu'elle avait saisis, le 01 juillet dernier. Ces militants du Pds, sous la conduite d’Ousmane Camara Diouf, en conférence de presse, ont indiqué que ce geste posé par les forces de sécurité a blanchi leur responsable , Mme Aida Mbodji.



Restitution des deux véhicules d'Aida Mbodj: "elle est blanchie par la police", selon les jeunes libéraux
La police de Bambey a procédé à la restitution des véhicules qui avaient été confisqués le 1er juillet, jour du scrutin législatif. Il s'agit de deux véhicules 4X4 appartenant à Pape Sabirane Seck, le directeur de l'entreprise Fatoumata Fourniture Service, un ami de la mairesse de Bambey.

« Ce geste vient de blanchir Mme Aida Mbodji», selon Ousmane Camara Diouf dit SIMCO, un proche de l'édile de Bambey. "L'histoire nous a donné raison parce que des gens disaient que ces véhicules avaient été volés alors que tel n'est pas le cas. Ces deux véhicules 4X4 immatriculés Dk 9198 et Dk 9199 avaient été prêtés au maire de la ville pour mener sa campagne électorale ". a martelé M Diouf.

Ce jeune responsable libéral ajoute que "quand l'entrepreneur achetait ces véhicules ,on lui avait remis des attestations provisoires, c'est à dire il n'y avait pas de numéro d'immatriculation .La confiscation de ces véhicules était une façon pour le pouvoir d'intimider nos militants à ne pas voter .

Cela montre que c'est l'Etat qui a voté pour remporter le scrutin. Nous tenons à préciser que Mme le maire est blanche comme neige ».

Pour rappel, la police de Bambey avait mis la main sur ces deux véhicules supposés appartenir à l'Etat, le 1er juillet dernier.
Adama NDIAYE (Sud quotidien)

Adama NDIAYE

Samedi 21 Juillet 2012 - 13:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter