Résultats référendum: Mbaye Ndiaye corrige Abdoulaye Daouda Diallo



Résultats référendum: Mbaye Ndiaye corrige Abdoulaye Daouda Diallo
La sortie du ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique pour publier des résultats du référendum, a mis l’ancien maire des Parcelles Assainies dans tous ses états. Ainsi, Mbaye Ndiaye invite son camarade de parti, par ailleurs ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo à respecter les règles républicaines en pareille  situation. "Il faut respecter les normes républicaines en la matière. Il y a  les commissions départementales qui doivent donner des chiffres et il y a la commission nationale et il y a le conseil constitutionnel". 

Poursuivant Mbaye Ndiaye de dire qu'il "n’a pas compris pourquoi il y a eu cette sortie du ministre de l’Intérieur pour donner des chiffres". "En tout état de cause, je pense que les résultats sont connus depuis le soir du 20 mars. A partir de ce moment, je crois sincèrement que ce n’était pas utile de le faire, parce que je ne vois pas la nécessité ni pour le pouvoir, ni pour l’opinion », fulmine le ministre d'Etat. 

Un Sévère tacle de Mbaye Ndiaye à l'encontre d'Abdoulaye Daouda Diallo qui a fait une sortie mardi pour se prononcer sur le déroulement  du référendum  et il en a profité pour donner des résultats qui dit-il, sont de ses  services.      
 
 
 
   

Khadim FALL

Jeudi 24 Mars 2016 - 08:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter