Retour du « Pape du Sopi » : Me Amadou Sall, « Il n’a jamais, au plus grand jamais, été question de son retour au Sénégal »



Retour du « Pape du Sopi » : Me Amadou Sall, « Il n’a jamais, au plus grand jamais, été question de son retour au Sénégal »

La presse a fait écho, la semaine dernière du retour de l’ex-chef d’Etat Me Abdoulaye Wade pour déstabiliser le pouvoir de son ancien poulain Macky Sall. A en croire Me Amadou Sall du pôle de communication du Parti démocratique sénégalais (Pds), ce retour du « Pape du Sopi » au Sénégal n’est pas pour demain.

« Il n’a jamais, au plus grand jamais, été question du retour du président Abdoulaye Wade au Sénégal. Cette information procède d’une manipulation et d’une intoxication de grande envergure. L’affaire est loin d’être anodine. Après le bluzz qu’ils ont créé autour de la médiation pénale, les caciques du régime qui veulent faire dans la surenchère nous reviennent avec cette histoire du retour du président Wade à Dakar, avec comme objectif de nous vilipender auprès de l’opinion », dénonce le libéral Me Amadou Sall.

Par ailleurs, il (Me Amadou Sall) se veut formel et catégorique, « son retour sort de l’imaginaire fertile des caciques du régime qui excellent dans la manipulation et l’intoxication de l’opinion. Nous ferons face à l’arbitraire du régime ».


Lundi 11 Mars 2013 - 11:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter