Retrait de la tête de liste de BBY : Aliou Sall brise le silence



Le maire de Guédiawaye vient de sortir de son silence depuis son retrait par le chef de l'Etat, de la tête de liste départementale de Benno bokk yaakaar (BBy) dans cette localité. En effet, Aliou Sall a invité ses militants à soutenir le candidat investi par la coalition présidentielle et, dont le « nom sera connu le 30 Mai au plus tard, date limite des dépôts», a-t-il informé.

 «Vous avez vu, populations de Guédiawaye, Wakhinane, littorale, les réalisations depuis mon arrivée à la tête de la mairie. Mon ambition est de faire plus. Mais vous conviendrez  avec moi que si nous sommes arrivés à ce niveau c’est parce qu’il y a la main du président de la République, Macky Sall, derrière. Donc nous lui sommes redevables», a déclaré le maire de Guédiawaye qui s’exprimait lors d’une rencontre politique.

Aliou Sall de poursuivre, «et, si son besoin c’est d’être majoritaire à l’Assemblée nationale, quelle que soit la situation, la manière ou encore l’identité de son candidat, nous avons l’obligation de nous donner corps et âme pour l’élection de ce candidat». Et, souligne-t-il, «c’est la raison pour laquelle, la campagne a débuté avant l’heure pour moi».

Le président de l’Association des maires du Sénégal, d'informer par la même occasion que : «d’ici le 30 Mai, dernier délai des dépôts, vous saurez qui est le candidat désigné. Que tous les responsables restent sereins, car le candidat, le vrai candidat, c’est Macky Sall». 

Aminata Diouf

Vendredi 28 Avril 2017 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter