Retraite: l'hommage des Forces armées au CEMGA Mamadou Sow



Retraite: l'hommage des Forces armées au CEMGA Mamadou Sow
Après quatre (4) ans à la tête de l’Armée sénégalaise, le Général Mamadou Sow a fait ses adieux ce mercredi matin. Retraité, le désormais ex-Chef d’état-major des armées sénégalaises a été remplacé par le Général Cheikh Guèye qui sera installé ce vendredi.
 
La cérémonie a été présidée par le ministre des Forces armées. «Vous avez consacré toute votre énergie à consolider les acquis et à préparer l’avenir afin que face aux nouvelles menaces, les armées soient en permanence en mesure de réussir leur mission de défense de notre territoire et de nos populations tout en participant à rayonnement de notre pays dans le monde», saluera Augustin Tine.
 
Et de poursuivre: «Dans la démarche vous avez entrepris de densifier le maillage sécuritaire du territoire. S’agissant de la modernisation des équipements le bilan a été remarquable à tout point de vue. Ce bilan vous le devez à votre esprit d’organisation et votre saine gestion des ressources et votre capacité à mobiliser les ressources et susciter l’adhésion des personnels à votre vision de l’avenir». 


Mercredi 30 Novembre 2016 - 15:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter