Retrouvailles de la famille libérale : Oumar Sarr propose une rencontre à un haut niveau entre Macky et Wade

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) continue de croire en son projet de rassembler la grande famille libérale comme l’avait suggéré son secrétaire général, Abdoulaye Wade. Pour l’accélération de cette procédure, le coordonnateur général du PDS, Oumar Sarr juge nécessaire d’effectuer plus de démarches et d’importantes rencontres.



Retrouvailles de la famille libérale : Oumar Sarr propose une rencontre à un haut niveau entre Macky et Wade
 
« Macky Sall a positivement entendu l’appel du comité directeur du PDS », pense le nouveau n2 du PDS, Oumar Sarr pour qui, « maintenant, il doit y avoir des pas supplémentaires, des rencontres à un haut niveau si on veut faire progresser la procédure ».
 
Accordant manifestement beaucoup d’intérêts à la réconciliation entre le PDS et l’APR, le maire de Dagana va plus loin en demandant probablement que « Macky Sall et Abdoulaye Wade se rencontrent et définissent les contextes, les contours d’une alliance possible ». Dans les colonnes du journal « L’observateur », Oumar Sarr décrit cette alliance tant voulue à « plusieurs niveaux ». « Des rencontres entre libéraux sur des thèmes précis ou sur comment développer le pays » ou encore « un travail des différents groupes parlementaires», traduit-il cette alliance.
 


Lundi 16 Juillet 2012 - 13:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter