Reubeuss : Me Abdoulaye Wade, Karim et ses filles en intimité familiale

Me Abdoulaye Wade s’est rendu hier, dans l’après midi à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Les filles de Karim Wade ont été aussi sur place. Une rencontre en famille, dans l’intimité de Reubeuss. Cette rencontre fait suite à la demande introduite par Karim Wade pour voir ses enfants.



La demande a été transmise à l’autorité judiciaire, l’administration pénitentiaire en l’occurrence. Mais aussitôt introduit, elle a été traitée et l’accord a été donné pour que le fils du Président Wade rencontre ses filles. Les enfants de Karim Wade trois filles qui vivent à Paris en France, confiées à deux nourrices dans un appartement du 16ème arrondissement, ont donc pu rencontrer leur père, depuis bientôt deux ans qu’elles sont sans nouvelle de lui. Après cette visite, les filles de Karim passent la journée d’aujourd’hui chez Abdoulaye Wade, à Fann Résidence.

Selon le journal « Enquête », si Me Abdoulaye Wade calme le jeu depuis  quelque temps, ce n’est pas seulement lié au fait que les rapports de force sur le terrain ne lui sont pas favorables. Karim Wade en est pour quelque chose. Ce dernier qui le surveille comme du lait au feu, y compris physiquement, n’a pas bien apprécié ses derniers sorties qui ont non seulement braqué le pouvoir et radicalisé une certaine opinion contre lui.  


Mardi 28 Avril 2015 - 08:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter