Réunion Bureau Politique : le PS plus tourné vers son prochain congrès que les locales

En réunion de Bureau Politique (BP) hier, le Parti Socialiste (PS) s’active dans l’organisation de son congrès dont la date n’est toujours pas retenue. Les compagnons d’Ousmane Tanor Dieng ont cependant fait fi des tractations de leur alliés de Benno Bokk Yaakar (BBY) pour leur barrer la route vers la conquête de certaines municipalités.



Réunion Bureau Politique : le PS plus tourné vers son prochain congrès que les locales
Même si la date n’est pas encore fixée, le congrès du parti socialiste avec le renouvellement des instances  semblent être la seule préoccupation  de la formation verte. Ce point a même été le seul à l’ordre du jour de la réunion du BP qui s’est tenue hier en présence de cadres  dont Khalifa Sall, maire de Dakar. Les responsables politiques ont été invités à accélérer les renouvellements des instances dans leurs localités respectives avant la tenue du fameux congrès. 


Ni les élections locales, ni la stratégie à adopter dans la coalition BBY n’ont été abordées. Un mutisme  total, sur le fait que leurs alliés semblent se liguer contre eux dans des zones comme Sacré Cœur- Mermoz où Barthélemy Diaz a été zappé, Médina avec  l’absence de  Bamba Fall, a été  observé au cours de ce conclave. Le congrès selon "l'as" semble être plus important aux yeux d'Ousmane Tanor Dieng et Cie. 


Jeudi 17 Avril 2014 - 16:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter