Réunion Comité d’urgence de la FSF : La fédé coupe le lien avec son ministère de tutelle

Prévu pour durer 30 minutes, le préambule de la conférence de presse animée par le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a pris l’essentiel du temps et a démontré l’état des relations entre la structure qu’il dirige et le ministre des Sports.



Réunion Comité d’urgence de la FSF : La fédé coupe le lien avec son ministère de tutelle
Et ce qu’on peut retenir du speech de Me Augustin Senghor et la structure qu’il dirige et lui-même ne font plus confiance à Abdoulaye Makhtar Diop dans sa gestion des préparatifs de la CAN et de la question du contrat d’Amara Traoré.


Informant avoir décidé de couper tout échange avec lui, la Fédération sénégalaise de football a  révélé des correspondances et des échanges qui lui font croire que le nouveau locataire du département des sports n’est pas prêt à décanter la situation.


Entre ce qu’il annonce dans la presse et ce qu’il dit aux Fédéraux, il y a un grand hiatus qui ne permet pas à l’instance dirigeante du football national de faire une bonne participation à la CAN 2012.
Pour cette raison en plus de couper tout échange avec lui, la Fédération a donné l’ordre à Amara Traoré de ne pas publier la liste des 23 joueurs sélectionnés jusqu’à nouvel ordre.
 
 
Source ndamli.com
 


Vendredi 23 Décembre 2011 - 12:14




1.Posté par daouda thiam le 23/12/2011 13:59
abdoulaye makhtar svp bayile equipe bi yakhe rek molatakha dioke

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter