Réunion de l’opposition : Me El Hadj Diouf s’en prend à Fada.

Me El Hadj Diouf s’en est vivement pris à Modou Diagne Fada hier, à la permanence Oumar Lamine Badji. En effet, venu participer à la conférence de presse des députés de l’opposition, le Président du Parti des travailleurs et du peuple (Ptp), a traité le Président du Conseil départemental de Kébémer d’homme «sans vergogne».



Réunion de l’opposition : Me El Hadj Diouf s’en prend à Fada.
Me El Hadj Diouf n’a pas mâché ses mots pour s’attaquer à Modou Diagne Fada, hier, lors de la conférence de presse de l’opposition au siège du Parti démocratique sénégalais (Pds) : «Modou Diagne Fada est sans vergogne. Il est complice de Moustapha Niasse. S’il était courageux, ce n’est pas dehors qu’il va continuer de réclamer son appartenance au Pds. Vraiment, s’il est toujours membre de ce parti, qu’il vienne à leur permanence pour s’adresser aux militants», a-t-il soutenu sous les applaudissements des membres de l’opposition venus assister au face-à-face avec les journalistes.

Toujours dans sa logique de défendre le Pds, le tonitruant avocat est d’avis que ce parti, à l’image des autres partis, a aussi ses problèmes internes, ce qui est normal : «tous les partis ont des problèmes. Malick Noël Seck a été exclu du Ps. Me Alioune Badara Cissé avait été rétrogradé et il avait perdu son poste de coordonnateur et de numéro 2 de l’Alliance pour la république  ‘’APR‘’. Malick Gackou a aussi été exclu par Moustapha Niasse. Alors, pourquoi refuser au Pds le droit de pouvoir exclure un traître ? Il a été exclu et il n’est pas revenu à la maison du père depuis cette décision».

Selon lui, la situation qui prévaut à l’Assemblée nationale est à imputer à son président, Moustapha Niasse, car, ce dernier a «choisi de piétiner la loi et le Règlement intérieur de l’Assemblée nationale car, tout le monde sait que les groupes parlementaires devaient être constitués depuis longtemps pour que les députés puissent entrer en compétition pour les autres postes».

Ousmane Demba Kane

Mercredi 4 Novembre 2015 - 10:20




1.Posté par FATIMA MASSAGE le 04/11/2015 12:41
vs qi etes stresses oubien menes par la fatigue venez vite decouvrir notre illustre cabinet fatima vs propose ses different type de massage et plein de surprise une equipe de jeune fille tres professionnelle vs acceuille ds un cadre bien equipe en tte discretion ctact 77 776 36 53

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter