Réunion décisive à venir pour Mbaye Niang au Milan AC

Auteur d'une deuxième partie de saison plus qu'intéressante avec le Genoa, Mbaye Niang a profité de son prêt au Stade Luigi-Ferraris pour marquer les esprits en même temps que des buts. Le débat autour de son avenir est donc relancé et, s'il est prêté sans option d'achat au Genoa, d'autres clubs se penchent sur son cas.



Mbaye Niang, ou comment profiter du mercato hivernal pour répondre aux détracteurs sur le pré. N’entrant pas vraiment dans les plans de Filippo Inzaghi pour la saison en cours, l’attaquant était la cible sans doute facile de certaines critiques, d’aucuns lui prédisant un parcours compliqué. Mais depuis son prêt hivernal au Genoa, force est de constater que l’ancienne étoile du Stade Malherbe de Caen scintille à nouveau, comme le prouvent ses 5 buts et 2 passes décisives en 14 matches de Serie A, lui le titulaire indiscutable aux avant-postes.

Des statistiques qui ont marqué les esprits en Italie, puisque l’avenir de l’espoir tricolore se retrouve au centre des débats ce jour. Si aucune option d’achat n’a été insérée dans le prêt du Français au Genoa, son avenir se situe-t-il toujours en Lombardie ? La question se pose, et ce dossier pourrait trouver son issue assez rapidement. En effet, selon nos informations, Mbaye Niang, ses représentants, et les dirigeants rossoneri ont prévu de se retrouver autour d’une table pour une réunion au sommet qui se tiendra quelques jours seulement après la fin du présent exercice.

Un rendez-vous qui permettra de dresser le bilan de la saison, et de se projeter sur le futur. En clair, cette réunion sera décisive, puisque conditionnant l’avenir du joueur. D’autant que, au vu de ses prestations, des clubs ont commencé à venir aux nouvelles. Ainsi, toujours selon nos informations, des formations de Premier League tout comme des écuries de Ligue 1 ambitionnant de jouer l’Europe l’année prochaine sont venues aux renseignements. À 20 ans, Mbaye Niang pourrait bien revenir dans des frontières françaises qu’il avait quitté plus petitement que prévu mais, cette fois, par la grande porte.


Footmercato

Jeudi 14 Mai 2015 - 12:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter