Révélation d’Ousmane Sonko : «Je serai le prochain sur la liste »

Le régime du Président Macky Sall n’en a pas encore fini avec l’opposition. C’est du moins, l’avis de Ousmane Sonko qui pense que le prochain sur la liste des opposants arrêtés sera lui pour «financement occulte venant du terrorisme».



Révélation d’Ousmane Sonko : «Je serai le prochain sur la liste »
«Il y a un laboratoire niché au cœur du système, qui chaque jour se lève pour dire comment faire pour cibler tel opposant qui pose problème, comment faire pour liquider tel autre opposant», a déclaré Ousmane Sonko qui revenait sur les démêlés judiciaires que rencontrent certaines figures de l’opposition.

Et la prochaine cible, révèle le président du Pastef, c’est lui, car : «en venant à Pire, raconte-t-il, nous avons reçu des coups de fil comme quoi, ils seraient en train de confectionner quelque chose pour dire demain que nous avons reçu des financements occultes, venant notamment du terrorisme».

Ousmane Sonko a fait cette déclaration lors de l’étape de Pire de sa tournée dans le département de Tivaouane. Tournée durant laquelle il a profité pour rencontrer des personnalités religieuses.

Ousmane Demba Kane

Lundi 6 Mars 2017 - 09:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter