Révélation sur un carnage : 2 personnes ont reçu 20 coups de couteau en centre ville

Ce qui s’est passé en centre ville vendredi est un carnage. Les deux victimes, Issam Fawaz et Wilhelm Klinger, ont reçu au moins 20 coups de couteau.



La Sûreté urbain (Su) a d’ores et déjà écarté la piste du cambriolage qui a mal tourné dans l’affaire du double meurtre qui a eu lieu dans un appartement de la Rue Carnot, vendredi dernier. Le ou les assassins se sont acharnés sur les deux victimes, un Franco-libanais identifié sous le nom d’Issam Fawaz et un Autrichien Wilhelm Klinger dit « Willy ».

Fawaz a reçu quinze coups de couteau dans différents endroits du corps alors que l’Autrichien a été « planté » une dizaine de fois. Dans l’immeuble où logeaient les victimes, tout le monde savait en effet que malgré ses trois enfants, Issam vivait avec Wilhelm Klinger.

Selon « Libération », Issam Fawaz était le propriétaire du restaurant « La Payote » qui se trouve au Virage (Dakar). Il possède aussi la boutique d’habillement qui se trouve près de l’hôtel Pullman (centre ville). Les mêmes sources renseigne qu’il était « très proche » de l’Autrichien avec qui il était aussi en relations d’affaires.  


Lundi 8 Février 2016 - 07:40




1.Posté par sonia le 08/02/2016 09:14
MAIN DU BONHEUR INSTITUT DE MASSAGE
NB: promo 1 seance achetee = 2 seance moitie payee

nous sommes dans notre appartement, calme discret et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIGNONE notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 352 79 13 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

2.Posté par Fawaz le 30/03/2016 00:08 (depuis mobile)
Il vivai pas ensemble mon pere habitait au 4 eme et willy au 5 eme areter decrire de la merde !! Je venais toujours cher mon pere toutce que vous dites est faux!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter