Révélations du Pds : « Les 140 milliards du Koweït sont des financements de Me Wade »

Le Président de la République, Macky Sall vient d’entrer de son dernier voyage en provenance du Koweït. Dans sa mallette, une enveloppe de 140 milliards F CFA destinée au financement des projets de développement. Selon les libéraux, cette enveloppe est un programme de Me Abdoulaye Wade (ancien chef d’Etat sénégalais).



Révélations du Pds : « Les 140 milliards du Koweït sont des financements de Me Wade »
Selon le journal « L’Observateur », la révélation est du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui affirme que Macky Sall poursuit le programme de Wade. « Macky Sall a estimé devoir dire aux Sénégalais qu’il a pu décrocher une cagnotte de 140 milliards qui seraient destinés à financer des projets. Pour ce qui touche à ces programmes, le Président Wade avait déjà, avec le Koweït et d’autres pays du monde persique, acquis des financements. Pour les uns, c’était déjà signé et mobilisé, pour les autres, c’était en phase de signature », informe Babacar Gaye.

Plus loin dans le même journal, il (Babacar Gaye du Pds) ajoute « dans les secteurs des infrastructures, Macky ne fait que du copier-coller. Il reprend les réalisations de Wade pour en faire une victoire de guerre diplomatique ».  


Mardi 27 Novembre 2012 - 10:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter