Révélations sur des personnalités fumeurs de «yamba»: l’ASSAMM réclame une enquête de moralité



Révélations sur des personnalités fumeurs de «yamba»: l’ASSAMM réclame une enquête de moralité
L'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), demande au Procureur de la République de s'auto saisir en convoquant l'honorable député Moustapha Cissé LO. Estimant que ses révélations sur des personnalités fumeurs de chanvre indien sont extrêmement graves pour la sécurité de notre pays, Ansoumana Dione réclame une enquête de moralité.

«Pour accéder à certains postes de responsabilité, une enquête de moralité est obligatoire et c'est pour parer effectivement à ces genres de pratiques qui peuvent porter atteinte à notre cohésion sociale», lit-on dans le communiqué parvenu à Pressafrik.com.

C'est la raison pour laquelle, l’ASSAMM, poursuit le document, demande «au Procureur de la République de s'auto saisir, en convoquant le député qui, certainement détient les preuves de ses allégations. Sinon, nous allons nous-mêmes porter plainte contre lui afin que le droit puisse être dit pour l'intérêt de toute la population. Des personnalités fumeurs de «yamba», si parmi elles figurent des ministres, Directeurs de sociétés ou même un chef d'Etat, un tel fait serait inacceptable dans notre pays. Monsieur Moustapha CISSE LO, n'étant pas n'importe qui dans ce pays, ses propos doivent être bien pris au sérieux». 


Lundi 17 Octobre 2016 - 21:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter