Révocation de l’aide de camp de Wade : les précisions d’Amadou Tidiane Wane

Le Directeur de Cabinet de Wade a sorti un communiqué pour apporter des éclairages dans la révocation de l’aide de camp de Wade. Selon Amadou Tidiane Wane, ce dernier (Abdoulaye Samassa) en aurait exprimé la demande. Le responsable libéral n’en exige pas moins « l’affectation imminente d’un autre aide de camp.



En effet, Amadou Tidiane Wone confirme la nouvelle. Celle de la révocation d’Abdoulaye Samassa comme aide de camp du président sortant. Mais niant la mainmise du pouvoir en place,  Directeur de cabinet d’Abdoulaye Wade de préciser que « les informations portées à notre connaissance par les plus hautes autorités de l’Armée Nationale, cette mesure fait suite à une demande exprimée par le Commandant Samassa auprès de sa hiérarchie ».
 

Dès lors, Amadou Tidiane Wone dans un communiqué de louer la « loyauté et la magnanimité du général Samassa à servir l’ex chef d’Etat durant tout son service ». Mais ne tarde pas à poser cette exigence à savoir « l'affectation imminente de son successeur ». Ce, «conformément aux dispositions du décret portant statut des anciens chefs de l’Etat du Sénégal ».


Jeudi 27 Novembre 2014 - 11:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter