Rewmi : Déthié Fall vilipende Macky Sall en France

Actuellement à Paris pour l’installation de la fédération Rewmi de France, Déthié Fall a invité l’opposition à internationaliser le combat contre le régime de Macky Sall dont il a dénoncé les «les nombreux manquements».



Rewmi : Déthié Fall vilipende Macky Sall en France
Le vice-président du parti Rewmi d’Idrissa Seck est en France depuis quelques jours. A Paris, Déthié Fall a procédé à l’installation de Khalifa Gassama à la tête de la fédération Rewmi de France. Occasion  saisie pour dénoncer «les nombreux manquements» de Macky Sall et de  son régime. Selon lui, c’est tout cela qui a conduit à un «recul notoire» du Sénégal.
 
Mieux, soutient, Déthié Fall, le président de la République est le seul responsable de la situation que vit actuellement l’Assemblée nationale du Sénégal. Mais il assure que l’opposition n’entend pas se laisser faire. Pour lui, il est temps que l’opposition internationalise le combat. Et c’est certainement la raison pour laquelle, après Paris, le numéro deux du parti d’Idrissa Seck s’est rendu en Italie où il a rencontré les responsables de l’opposition pour échanger eux sur la situation du pays.

Khadim FALL

Mercredi 4 Novembre 2015 - 08:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter