Rewmi se restructure à Tivavouane: Déthié Fall s'attaque à la gestion de Macky Sall



Le Parti de Rewmi a sonné la mobilisation dans la ville sainte de Tivaouane. Les militants et les responsables du parti ont accueilli avec une forte mobilisation le directeur des structures Mr Déthié Fall. Il procédait ce samedi 14 décembre 2013 au lancement de montage des secteurs du département.

Accompagné de Dr Ndoye, superviseur du département, Mr Fall a félicité les responsables du département. En effet, des résultats satisfaisants ont été notés dans la vente des cartes.

II a par ailleurs rappelé que l'objectif de 6% de taux de croissance fixé par le gouvernement pour 2017 a déjà été atteint par l'ancien Premier ministre Idrissa Seck depuis 2004. Dans une ambiance très chaleureuse, les militants ont réaffirmé leur détermination à faire de Rewmi le parti le plus fort du département

Selon, le directeur des structures de Rewmi, le regime en place et son gouvernement sont en train de travailler mais, le constat est qu’il y a pas mal d’échec dans certains secteurs. Cela illustre donc, le cri de cœur des Sénégalais qui disent que le pays ne va pas, selon M. Fall. Il soutient « qu’Idrissa Seck est au fait de ce qui se passe dans le pays et reste plus que jamais convaincu que son projet est le plus indiqué pour porter le Sénégal vers l’émergence ».

Après avoir reconnu quelques départs de responsables de son parti, M. Fall soutient, « ce que je reçois comme adhésion dépasse de loin ceux qui sont partis ». Il a précisé aussi qu’il n’est pas au courant d’une éventuelle rencontre entre le président de son parti et le secrétaire général du PDS, avant d’ajouter qu’ils sont malgré tous de la même famille.


Lundi 16 Décembre 2013 - 17:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter