" Rewmi sonne la grande mobilisation à Diourbel"



" Rewmi sonne la grande mobilisation à Diourbel"
Une importante délégation du secrétariat national de Rewmi composée de Dethiè Fall, Bathie Gadiaga, Ndéye Magatte Diéye, Thierno Bocoum, Me Aly Fall, Samba Bathily,Mbacke Seck, Marie Louise Coumba Niang, a été acceuillie par une forte mobilisation des responsables et militants de Diourbel.


Venu présider la cérémonie de lancement de montage des secteurs, Déthie Fall, le directeur des structures, a félicité les responsables du département, Moustapha Mbaye, Saer Diop et Bathie Gadiaga pour cette grande mobilisation. Il a également félicité le superviseur du département dr Adourakhmane Diouf et le commissaire Malick Niass pour le travail remarquable fait dans ce département.


Le directeur des structures a aussi magnifié les fortes adhésions notées dans le département dont celle du secrétaire général de l'AJ/PADS Mr Diokel Faye qui a rejoint le Rewmi. Les responsables et les militants ont remercié les membres du sécretariat national qui ont fait le déplacement et ont renouvelé leurs engagements aux côtes du Président Idrissa Seck.



Dépêche

Lundi 20 Janvier 2014 - 18:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter