Rififi chez Miss France : Sylvie Tellier fait virer Elodie Gossuin de son émission sur France 4

Hier, Sylvie Tellier accompagnait Miss France 2013, Marine Lorphelin, sur le plateau de "Faut pas rater ça" sur France 4. Surprise, Elodie Gossuin n'était pas présente alors qu'elle est chroniqueuse de l'émission. Pour "Le Parisien", c'est la présidente de la Société Miss France qui a demandé (et obtenu) son éviction.



Rififi chez Miss France : Sylvie Tellier fait virer Elodie Gossuin de son émission sur France 4
Sylvie Tellier a la rancune tenace. Après n'avoir pas invité Elodie Gossuin à l'élection de Miss France 2013 le 8 décembre, la présidente de la Société Miss France aurait demandé (et obtenu), selon "Le Parisien", que Miss France 2001 soit évincée du plateau de "Faut pas rater ça" sur France 4, l'émission de Florian Gazan où elle officie en tant que chroniqueuse. "C’est donc avec six chroniqueurs, mais sans Elodie, que le présentateur Florian Gazan a accueilli la patronne des reines de beauté et la gagnante de cette année, Marine Lorphelin", rapporte le quotidien, qui a contacté les deux parties. Ni la Société Miss France ni Elodie Gossuin n'ont souhaité confirmer l'information, pas plus que France 4. Les deux anciennes Miss sont en bisbille depuis qu'Elodie Gossuin a publiquement apporté son soutien à Geneviève de Fontenay contre Miss France depuis le départ fracassant de la dame au chapeau de la société en 2010.

Sur le plateau, Sylvie Tellier, qui accompagnait Marine Lorphelin – comme toute nouvelle Miss, "pour l’encadrer, la rassurer et répondre aux questions sur la Société Miss France", a expliqué la Société Miss France au "Parisien" – n'a pas été tendre non plus avec une autre ancienne Miss, Laury Thilleman. Miss France 2011, qui a posé très dénudée dans "Paris Match" l'été dernier, n'a pas été plus invitée à l'élection de Miss France 2013 qu'Elodie Gossuin. Malgré les excuses de Laury Thilleman sur le plateau de Jean-Marc Morandini, la présidente de Miss France n'a pas passé l'éponge.


"Je n'avais pas demandé qu'elle s'excuse. J'avais demandé qu'elle reconnaisse que les photos qu'elle avait faites étaient contraires au règlement et comprenne un petit peu notre position qui est de défendre notre règlement", a déclaré Sylvie Tellier sur le plateau de "Faut pas rater ça". "Je crois qu'on a montré à Miss France qu'on était les premiers à pardonner : Valérie Bègue a été le fruit d'une grosse polémique, ça a été la première à s'excuser et on l'a excusée", a-t-elle ajouté, avant d'admettre que si Laury Thilleman faisait un mea culpa complet, "bien sûr que [ce serait] envisageable" de lui pardonner et de lui rendre son écharpe, qu'elle n'a plus le droit d'utiliser. Pourtant la présidente de Miss France a été "autant choquée" par l'article (dans lequel Miss France 2011 dénigrait légèrement la Société Miss France) que par les photos dans "Paris Match". On espère pour son écharpe et sa couronne que Marine Lorphelin – qui a déjà prévu le coup en affirmant n'avoir jamais posé nue – retiendra bien la leçon pour l'avenir. Miss France un jour, Miss France toujours !



Chloé Chateau (Closer.fr)

Dépêche

Jeudi 13 Décembre 2012 - 13:33


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter