Rihanna : “Taylor Swift est un modèle à suivre, pas moi”

La comparaison entre Taylor Swift et Rihanna ? Pas envisageable pour la protégée de Jay Z. La chanteuse a récemment affirmé qu’elle n’avait rien à voir avec sa jeune consœur dont l’image est beaucoup trop lisse par rapport à elle.



Rihanna : “Taylor Swift est un modèle à suivre, pas moi”

“Ne faites pas surtout ce que je fais”, pourrait résumer la philosophie de Rihanna vis-à-vis de ceux qui l’admirent et l’observent au quotidien. Dans une interview accordée au magazine musical NME, dont elle fait la couverture, elle explique ne pas vouloir être un exemple pour la jeune génération préférant laisser ce rôle à Taylor Swift. D’aileurs, lorsque le journaliste lui a demandé si elle aurait aimé faire partie des invités de la jolie blonde lors de sa tournée cette été (dont Mary J. Blige et Jennifer Lopez), l'interprète de Bitch Better Have My Money a répondu par la négative : “Je pense que ça n’aurait pas beaucoup de sens. Nos images respectives ne se ressemblent pas, ni nos publics. Elle est un modèle à suivre, je ne le suis pas.”

La beauté de la Barbade, connue pour ses tenues risquées et son attitude irrévérente, insiste. Elle est une artiste avant tout et non un guide morale. “Je déteste qu’on me désigne comme un modèle. Les gens doivent vivre leur propre vie et avoir leurs propres opinions. Je ne suis pas parfaite et je ne veux pas prouver le contraire.”  

La star est catégorique : “Je veux que les gens s’amusent tout en étant responsables”. Et ces derniers temps, Rihanna semble ne se priver de rien. Alors que ses fans attendent avec impatience son prochain album, elle préfère écumer les soirées et les boîtes de nuit au bras de son flirt du moment, selon plusieurs médias américains, le jeune rappeur Travis Scott.
Soure: yahoo news



Jeudi 17 Septembre 2015 - 10:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter