Rihanna devient prof de Selfie

Rihanna a passé la journée de mercredi en famille. La chanteuse a appris à la fille de sa cousine comment faire pour prendre la pose et réaliser des selfies.



Rihanna  adore les enfants et elle n'hésite pas à passer du temps avec eux quand elle en a l'occasion. Ce mercredi, la chanteuse a passé la journée en famille et elle en a profité pour passer du temps avec le bébé de sa cousine. Sur son compte Twitter, Rihanna a partagé de nombreuses photos de ce moment passé avec la petite fille qu'elle semble adorer. La chanteuse a tout d'abord indiqué qu'elle avait emmené la petite se faire percer les oreilles. Après cela, Rihanna  a décidé d'apprendre à la petite fille à prendre la pose pour faire des selfies et, là encore, elle n'a pas hésité à partager ce moment avec ses fans sur son compte Twitter, multipliant les photos plus mignonnes les unes que les autres avec la petite.

Cette semaine, Rihanna  a également fait beaucoup parler d'elle en passant la soirée avec son ex, Drake, à New York. Les deux stars ont été vues en train de se rendre dans le même club ce lundi alors qu'ils ont rompu en mai dernier après une énième dispute. Ce mardi, Rihanna  a également assisté au concert de Drake et Lil Wayne et, comme le rapporte TMZ, elle n'a pas vraiment tenté de se cacher. Bien au contraire, la chanteuse a été vue en train de profiter à fond du show et des sources ont confié que Rihanna et Drake sont partis ensemble après le show pour se rendre à plusieurs fêtes ensemble.


Closer.fr

Vendredi 22 Août 2014 - 12:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter