Rihanna refuse de monter sur scène avec Taylor Swift !

Y aurait-il des tensions entre Rihanna et Taylor Swift ? C'est en tout cas ce que laissent penser les dernières déclarations de la belle Barbadienne.



emière personnalité à faire la couverture du tout nouveau NME, (ex-)bible du rock britannique désormais gratuite, la chanteuse barbadienne de 27 ans, fumante, a assuré qu'on ne la verrait jamais sur scène aux côtés de Taylor Swift. La popstar américaine de 25 ans, qui fait en ce moment le tour du monde dans le cadre de son 1989 Tour, a convié de nombreux artistes  à ses concerts, notamment Selena GomezThe WeekndWiz Khalifa ou encore Justin Timberlake  et même Alanis Morissette. Toutefois, Rihanna ne s'imagine pas un seul instant à leur place.

"Non, je ne pense pas que je le ferais [me produire avec Taylor Swift]. Je ne pense pas que ça aurait beaucoup de sens. Nos deux univers sont différents, je ne pense pas qu'ils pourraient s'accorder entre eux. Je ne crois pas que notre public soit le même non plus, a-t-elle assuré. Pour moi, elle est un exemple à suivre alors que je ne le suis absolument pas."
 

Des propos qui ne sont pas dénués de sens quand on compare les univers des deux chanteuses. Le romantique Wildest Dream  de la chérie de Calvin Harris aurait bien du mal à coïncider avec le sanglant Bitch Better Have My Money  de celle qui, aux dernières nouvelles, sortirait avec le rappeur  Travis Scott. Toutefois, les rumeurs d'une inimitié entre les deux stars ne datent pas d'hier puisque l'été dernier déjà, certains tabloïds affirmaient que Rihanna préparait un duo avec Katy Perry  pour la venger de l'affront public que Taylor a fait à cette dernière avec son Bad Blood, pourtant plusieurs fois récompensé.

Une collaboration artistique qui pourrait éventuellement figurer sur le prochain album R8 de la chanteuse, une huitième réalisation encore et toujours en chantier. L'existence d'un tel projet n'a toutefois jamais été confirmée par la principale intéressée, qui n'a pas manqué de souligner à quel point son nouveau disque serait "génial"
Source:purepeople.com    



Vendredi 18 Septembre 2015 - 15:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter