Risque de troubles à l’ordre public: Apr Mbacké met en garde le Pds

Les Apéristes de Mbacké tirent sur le Pardi démocratique Sénégalais(Pds). En effet, lors de leur conférence de presse qui s’est tenue hier à la permanence de leur parti dans cette localité. Les chefs de file de l’Alliance pour la République(Apr) ont accusé les libéraux d’être derrière les manifestations qui se sont passées lors de l’arrestation de Serigne Assane Mbacké.



Risque de troubles à l’ordre public: Apr Mbacké met en garde le Pds
«Le peuple a tourné le dos à ces voleurs depuis très longtemps. Ils cherchent maintenant à plonger le pays dans l’instabilité pour le fils de l’ancien président. On verra», s’est exclamé Matar Diop lors de la conférence de presse des apéristes de Mbacké, hier à leur permanence.
Gabane Touré est du même avis que Matar Diop. En effet, selon le porte- parole local de l’Apr à Mbacké, des membres du Pds chercheraient à manipuler les populations en vue de déstabiliser le pays. C’est pourquoi il met en garde les libéraux : «le Pds est averti, son plan de déstabilisation qu’il compte dérouler à Touba et dans le reste du pays est voué à l’échec, nous leur ferons face politiquement», a-t-il martelé.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 19 Mars 2015 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter