Roger Mendy: «La discipline et le réalisme ont fait la différence»

L'ancien défenseur central des "Lions", Roger Mendy a analysé la défaite du Sénégal en demi-finale de la CAN U23 devant le Nigeria. Pour l'ancien coach de la JA, la discipline tactique et le réalisme des "Super Eagles" ont fait la différence .



«Le Sénégal a perdu un match qu’il avait en main. On n’a certes pas retrouvé l’équipe qui a montré beaucoup d’entrain et de réalisme au premier tour, mais il y avait vraiment la place pour se qualifier en finale. L’équipe s’est créé des opportunités pour scorer, elle ne les a pas concrétisées. Elle a eu un penalty, il a été manqué. le Nigeria l’a eu et l’a mis. C’est là toute la différence aujourd’hui. L’équipe du Nigeria a été plus réaliste. Ils ont eu moins d’opportunités, mais ont marqué la plus franche qui était le penalty.
Sur le plan tactique, le Nigeria a été supérieur. Le Nigeria ne s’est pas découvert, il n’a pas pris beaucoup de risques. Il a attendu le Sénégal. Leurs joueurs ont une certaine maturité qui leur permet de jouer sans pression et sans précipitation. Leur discipline tactique et leur réalisme ont fait la différence». 
Avec Stades. 
 
 


Jeudi 10 Décembre 2015 - 13:33




1.Posté par fallviga le 10/12/2015 14:47
Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...

Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.

A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.

Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement

Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter