Ronaldinho : le footballeur se lance dans la chanson !

Ronaldinho chante une partie du titre Vers la foi du rappeur brésilien EdCity… Une reconversion étonnante ! Tout le monde connaît les talents de footballeur de Ronaldinho. Le Brésilien montre ici qu'il sait aussi se servir de sa voix. Son featuring avec l'artiste EdCity dans ce clip n'est pas ridicule du tout. Après, c'est une question de goût...



Quand on est footballeur, comment finit-on sa carrière en beauté ? Zinedine Zidane a décidé de rester au contact des joueurs avec le Real Madrid, d’autres anciens vainqueurs de la Coupe du monde 98 se sont reconvertis en consultants. Pour David Beckham et Cristiano Ronaldo, c’est plus le mannequinat… Il faut dire qu’il y a du potentiel ! Ronaldinho lui, a choisi une toute autre voie !

Le footballeur brésilien apparaît en effet dans un clip de rap ! Il s’agit de celui du chanteur brésilien EdCity pour sa chanson Vai na Fé, c’est-à-dire Va vers la foi. A la différence d’autres stars qui se contentent de faire de la figuration dans certaines vidéos, Ronaldinho a carrément pris le micro, interprétant plusieurs couplets.

A 33 ans, l’international brésilien évolue dans le club de l’Atlético Mineiro… mais sa reconversion est toute trouvée ! Dans le clip, on voit notamment le sportif en tee-shirt à col V, lors de l’enregistrement en studio, casque sur les oreilles, devant un micro. On vous laisse écouter, dites-nous si ça vous paraît crédible !



avec TF1

Vendredi 31 Janvier 2014 - 14:56




1.Posté par malijet le 31/01/2014 17:26
Ah! Ce sacré Ronaldinho, il ne finira jamais de nous surprendre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter