Ronaldo: "Messi et Neymar auraient dû me payer"

Interrogé sur sa relation avec Lionel Messi, Cristiano Ronaldo est revenu sur le gala du Ballon d’Or, confiant que les deux joueurs se sont «rapprochés».



Ronaldo: "Messi et Neymar auraient dû me payer"
Muet lors des deux premiers matches du Real cette année, à Valence (2-2) puis face au Deportivo, Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des filets, dimanche, lors du déplacement sur la pelouse de Gijon. L’occasion pour le Portugais d’inscrire ses 15e et 16e buts de la saison en Liga.
                         
C’est donc un Cristiano Ronaldo  particulièrement affable qui s’est exprimé à l’issue de la rencontre et après avoir dit tout le bien qu’il pensait de son nouvel entraîneur, Zinedine Zidane, l’ancien Mancunien a également évoqué sa relation avec Lionel Messi, désormais quintuple vainqueur du Ballon d’Or. "Nous nous sommes rapprochés, même si nous avons toujours eu une bonne relation", a ainsi confié l’attaquant vedette du Real.

Et Cristiano Ronaldo de raconter une anecdote au sujet de la soirée du Ballon d’Or. "Avant le gala, sur scène, j’ai servi de traducteur pour Neymar et Messi et je leur ai dit qu’ils devraient me payer", a-t-il en effet ajouté dans un sourire.

Tout affable qu’il était, CR7 s’est en revanche montré bien plus dur à l’endroit de Dani Alves, avec qui il aurait et des mots peu avant la cérémonie. "Daniel Alves ? Je préfère ne pas faire de publicité gratuite à quiconque. Je n’ai jamais parlé de lui dans mes interviews et si je veux dire du mal d’un collègue, je lui parle directement, je ne fais pas sa promotion dans la presse. Tous les gens qui parlent de Cristiano font la Une des journaux le lendemain."
Source : Football.fr

Ousmane Demba Kane

Lundi 18 Janvier 2016 - 11:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter