Ronaldo OK, Benzema et Pepe plus incertains



Les attaquants du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, se sont entraînés vendredi à Lisbonne, où se tiendra samedi la finale de la Ligue des Champions, face à l'Atlético. «Cristiano n'a pas de problème. Il jouera, avait auparavant assuré son entraîneur, Carlo Ancelotti, en conférence de presse. Pour Pepe et Benzema, on va voir. Ils ne se sont pas entrainés cette semaine. Il faut voir s'ils récupèrent bien de l'entraînement d'aujourd'hui.»  Si Benzema pourrait débuter, Pepe reste lui très incertain et, s'il doit déclarer forfait, sera remplacé par Varane.
Les attaquants du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, se sont entraînés vendredi à Lisbonne, où se tiendra samedi la finale de la Ligue des Champions, face à l'Atlético. «Cristiano n'a pas de problème. Il jouera, avait auparavant assuré son entraîneur, Carlo Ancelotti, en conférence de presse. Pour Pepe et Benzema, on va voir. Ils ne se sont pas entrainés cette semaine. Il faut voir s'ils récupèrent bien de l'entraînement d'aujourd'hui.» Si Benzema pourrait débuter, Pepe reste lui très incertain et, s'il doit déclarer forfait, sera remplacé par Varane.

Les attaquants du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, se sont entraînés vendredi à Lisbonne, où se tiendra samedi la finale de la Ligue des Champions, face à l'Atlético. «Cristiano n'a pas de problème. Il jouera, avait auparavant assuré son entraîneur, Carlo Ancelotti, en conférence de presse. Pour Pepe et Benzema, on va voir. Ils ne se sont pas entrainés cette semaine. Il faut voir s'ils récupèrent bien de l'entraînement d'aujourd'hui.»

Si Benzema pourrait débuter, Pepe reste lui très incertain et, s'il doit déclarer forfait, sera remplacé par Varane.

Source : Rfi.fr

 



Samedi 24 Mai 2014 - 02:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter