Ronaldo, un accord avec Paris ?

C'est Madrid ou Paris ! Selon le Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo a donné son accord au PSG... mais seulement en cas de départ du Real.



Ronaldo, un accord avec Paris ?
"Cristiano a un accord avec le PSG"... Le début du titre de l'article d'El Mundo Deportivo, publié ce mardi matin (un jour de match du Real, tiens donc), a de quoi faire fantasmer les supporters du Paris Saint-Germain. Mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant que Cristiano Ronaldo ne rejoigne les champions de France, et pousse Zlatan Ibrahimovic vers la sortie.

Le quotidien catalan croit tout de même savoir que le PSG aurait la préférence du Portugais en cas de départ du Real Madrid. Le Mundo Deportivo évoque donc un accord conclu entre CR7 et Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien (lors de la rencontre évoquée la semaine dernière par France Football). L'offre du PSG est, sans surprise, "financièrement irréprochable" mais les deux parties ont également discuté de l'aspect sportif, de l'avenir de Laurent Blanc, de la possible arrivée d'un nouvel entraîneur (les noms de José Mourinho et Massimiliano Allegri sont cités), et du recrutement. Ronaldo, toujours ambitieux, souhaiterait que le PSG conserve ses meilleures joueurs, et notamment Marco Verratti, tout en recrutant trois ou quatre éléments de qualité.

Bref, tout semble prêt pour une arrivée en fanfare de Ronaldo à Paris, mais encore faut-il que le Portugais décide de quitter le Real Madrid. Qu'il prolonge chez les Merengue reste toujours le plus probable. Finalement, ce qu'il faut peut-être retenir, c'est qu'un retour de Ronaldo à Manchester United est de moins en moins à l'ordre du jour.
 

football.fr

Mardi 26 Avril 2016 - 13:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter