Rufisque – Agression de son convoi : Oumar Cissé porte plainte contre les nervis

Le leader du mouvement politique ‘’Vision Rufisque’’, Oumar Cissé, a annoncé, vendredi lors d’un point de presse, avoir porté plainte contre les nervis qui ont attaqué son convoi, dimanche, à Rufisque.



Rufisque – Agression de son convoi : Oumar Cissé porte plainte contre les nervis
L’attaque s’est produite alors que M. Cissé et des militants s’apprêtaient à installer une cellule du mouvement, dans un quartier de la ville.

‘’Ils sont plus de trente nervis armés de gourdins et de machettes qui nous ont agressés et, parmi ceux qui nous ont agressés, nous avons pu en identifier huit […]. Et c’est dès la nuit de notre agression que nous avons commencé la rédaction de notre plainte et sur conseil des avocats que nous avons déposé auprès du procureur’’, a-t-il dit.

‘’Vision Rufisque est créée depuis 2006 et nous avons toujours fait des visites dans les quartiers de cette ville. Nous allons les poursuivre malgré les agressions, et nous ne nous laisserons plus faire. Désormais, nous allons nous protéger tout en nous conformant à la loi. Nous prendrons nos dispositions’’, a averti M. Cissé.


Samedi 9 Juin 2012 - 02:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter