Rufisque : Un marabout viole une femme mariée

Pour se débarrasser d’un serpent noir qu’elle voyait dans ses cauchemars, S.S, femme mariée domiciliée à Nguendel 3 Rufisque sollicite l’aide d’un marabout D.K qui lui a proposé d’avoir des relations intimes avec elle. Devant son refus, ce dernier lui a remis un liquide pour se laver les mains et en a profité pour abuser d’elle.



Rufisque : Un marabout viole une femme mariée
Souffrante depuis quelque temps, S.S est parti voir D.K pour des prières. Le guérisseur a réclamé et obtenu 340.000 FCFA pour les soins qui se sont avérés bénéfiques, au grand bonheur de la plaignante.Cependant  ces démons nocturnes n’avaient pas lâché prise, puisqu’elle continuait toujours à rêver d’un serpent noir qui s’enroulait souvent autour de son corps. Une occasion pour le marabout  qui demande à la femme de venir seule, pour une séance d’encensement. En effet pour coucher avec la dame mariée, le marabout lui a fait croire que la méchante bête s’est lovée dans ses parties intimes et pour qu’elle quitte cet endroit elle doit impérativement entretenir des relations intimes avec lui. Devant le refus de cette dernière, il lui a remis un liquide qui lui a fait perdre connaissance et le charlatan a abusé d’elle.

De retour à la maison S.S reprend ses connaissances et se confie à sa mère qui en parle à son époux. Ce dernier dépose une plainte devant le commissariat de Rufisque. Les proches de la plaignante ont piégé ce « charlatan»  jusqu’à ce qu’il vienne à la maison. Face aux hommes du commissaire, il nie en bloc sans convaincre. Il a été déféré devant le procureur pour viol et charlatisme révèle "l'As". 
 

Dior Niang

Samedi 5 Décembre 2015 - 10:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter