Rugby: Jambar champion du Sénégal

Une pénalité aura suffi à Jambars pour s’imposer devant les Requins de la Sicap en finale du championnat du Sénégal de première division. Juste un coup de botte et trois empochés, Jambars aura obtenu le graal et réalise le doublé.



Rugby: Jambar champion du Sénégal
Le doublé face au même adversaire, en une semaine d’écart est souvent un pari difficile. Souvent, si les deux matchs se suivent, ils ne se ressemblent pas.

Jambars a vécu cela puisqu’entre sa finale remportée de la coupe du Sénégal samedi dernier, et celle prise des mains des mêmes Requins ce samedi, il y a le jour et la nuit.
Pour cette fois, les Jambars n’ont pas trouvé la faille, n’ont pas violé l’embut des adversaires Sicapois qui n’auront cédé qu’une seule fois : à la 60e minute….sur une pénalité.

Le spécialiste de ce coup de botte chez les Jambars Khalifa Niang se charge de transformer cette unique opportunité et permet à Jambars de réaliser une nouvelle victoire…sur le plus petit des scores en rugby 3 à 0.

Source :ndamli.sn


Lundi 4 Juin 2012 - 13:31




1.Posté par Thomas le 05/06/2012 12:17
Bonjour, Merci de faire écho à notre sport mais, ayez la gentillesse de mettre des photos de la saison en cours, cette photo est vieille d'un ou deux ans. Demandez-nous des photos, c'est gratuit et cela permettra de remettre à jours votre base.

Cordialement

La FSR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter