S. Kalou, attaquant des Eléphants : "S'il y a une équipe que je crains le plus en Afrique, c'est le Sénégal"

L’attaquant de Lille estime que le Sénégal ne sera pas facile à manœuvrer. En tout cas Kalunho dit craindre les Lions de la teranga.



S. Kalou, attaquant des Eléphants : "S'il y a une équipe que je crains le plus en Afrique, c'est le Sénégal"
Décidément, le Sénégal fait peur aux Ivoiriens. Après Sabri Lamouchi qui avait affirmé que « le Sénégal était le pire tirage » pour la Côte d’Ivoire, Salomon Kalou a lui aussi embouché la même trompette. Dans une déclaration, l’avant-centre de Lille se montre très méfiant au sujet de l’adversaire de la Côte d’Ivoire du dernier tour des éliminatoires du Mondial 2014.

Lucide, Kalunho estime que les Ivoiriens ne doivent pas s’attendre à une partie de plaisir face aux Gaïndés. « C’est une rencontre cruciale. Il ne faut pas oublier que le Sénégal nous a créé pas mal de difficultés (lors du match aller des éliminatoires de la CAN 2013 en 2012) ».
 
Sûrement inquiet de la très mauvaise qualité de jeu des Eléphants, le Lillois dit craindre les Lions de la Teranga. « S'il y a une équipe que je crains le plus en Afrique, c'est le Sénégal, confesse-t-il. Nous l'avons battu l'année dernière chez nous mais cette fois-ci ça va être très dur, car c'est la dernière marche avant le Mondial ».
 

avec Sport-Ivoire


Mercredi 25 Septembre 2013 - 15:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter