SELENA GOMEZ PRÊTE POUR UN NOUVEAU DÉPART

Selena Gomez se sentait désorientée suite à sa rupture avec Justin Bieber. La chanteuse confie au magazine Wonderland qu'elle a mis un an à savoir ce qu'elle voulait faire de sa vie.



Après une relation en dent de scie  avec Justin Bieber de 2011 à 2014  et leurs ruptures surmédiatisées, Selena Gomez  a décidé de mettre (enfin) de l'ordre dans sa vie. A 23 ans, la chanteuse aspire à transmettre une nouvelle image avec une musique plus glamour et des rôles plus matures dans ses films. "Je me sentais violée et je pense que c'était un véritable exutoire pour moi de dire comment je voyais les choses. Honnêtement, c'était la première fois que quelqu'un disait "Bon, que veux-tu faire ?" et je n'avais littéralement aucune idée de ce que je voulais parce que je n'avais personne sur qui compter, confie-t-elle dans le magazineWonderland. Je ne demandais pas à Disney, je ne demandais à personne. C'était seulement moi. Et à ce stade là, tellement de personnes parlaient de ma vie".

La vie n'a pas toujours été toute rose pour la chanteuse. La star a évoqué ses problèmes - elle est notamment allée en centre de désintoxication  - et ce qu'elle cherchait à exprimer dans ses paroles de chansons. "Je voulais avoir l'opportunité de définir ce que j'allais dire et comment j'allais le dire pour que les gens me comprennent. Ça m'a pris un an pour le savoir, explique-t-elle en parlant de son nouvel album. Bien sûr c'était excitant et magnifique et j'avais hâte. C'est ma renaissance, c'est pour cela que je l'ai intitulé Revival. J'avais besoin de réaliser que le monde réel était ce dont j'avais besoin, sinon j'allais perdre la tête". Outre cet album, Selena retrouvera un autre ami de l'écurie Disney. En effet, en plus de s'être réconciliée avec Demi Lovato, elle jouera aux côtés de Zac Efron  dans "Nos pire voisins 2" .

Le nouvel album de Selena Gomez, Revival, est attendu le mois prochain. La jolie brune a déjà donné un petit aperçu de son tout nouveau projet sur les réseaux sociaux, notamment en révélant la pochette de son album, sur lequel elle pose à moitié nue et qui a fait polémique. Par ailleurs, ce nouveau départ a été légèrement gâché par des remarques désagréables sur son poids. Mais qu'importe, Selena garde le sourire et a retrouvé la forme.


Closermag.fr

Mardi 15 Septembre 2015 - 15:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter